Accusation de plagiat dans le monde de la crypto-monnaie

Monsieur Wright, célèbre scientifique dans le monde de la crypto-monnaie subit une accusation de plagiat sur un de ses brevets. En effet, il y aurait des similitudes relativement fortes dans certains de ses calculs exposés dans son document, et ceux d’un document écrit par deux auteurs japonais. Pour sa défense, Monsieur Wright aurait déclaré :

“C’est le travail de la société d’édition académique de vérifier mon travail et de citer les sources”

Ce n’est pas la première fois que Wright attire l’attention, avec notamment ses déclarations sur le fait qu’il serait Satoshi Nakamoto, le créateur du Bitcoin.

La plagiat de Mr Wright

Les réponses des créateurs de Stranger Things, accusés de plagiat

Monsieur Kessler, créateur du court-métrage « Montauk », a accusé les deux créateurs de la série phare de Netflix d’avoir plagié son oeuvre. Ceux-ci, après les accusations, auraient déclaré :

« La revendication de monsieur Kessler n’a aucun fondement juridique. Il n’avait aucun lien avec la création ou le développement de Stranger Things. Les frères Duffer n’ont jamais vu le court-métrage de monsieur Kessler, ni discuté d’un projet avec lui. Ce n’est qu’une tentative de profiter de la créativité et du travail acharné d’autrui. »

La réponse des auteurs de Stranger Things

« Hello Kanye, We do les mêmes depuis 20 years ! »

Kanye West avait présenté sa nouvelle collection textile sur Twitter, en proposant notamment ses RatBoot, des chaussures au look sportif. En voyant ces nouvelles chaussures, la marque Quechua lui a répondu, avec un Tweet plein d’humour.

Kanye West Plagiat Quechua

Kanye West, we do les mêmes !